Eliminer les tâches du quotidien !

Les colorations externes superficielles de l’émail résultent de la consommation de certains aliments (thé, café, vin rouge…), du tabac et de certains médicaments.
Il suffit en général, d’un nettoyage professionnel de la dentition suivant une technique appropriée pour éliminer ces colorations.

On utilise dans ce cas un « mini karcher » et le traitement se termine par un polissage de la surface de l’émail afin de ralentir la ré-apparition de la coloration.

Un contrôle régulier, préconisé au minimum une fois pas an, vous permettra de préserver ainsi votre capital dentaire en diminuant notablement le risque de maladies carieuses et parodontales, et de conserver durablement un sourire éclatant, une bonne haleine et des dents saines.

ELIMINATION DES COLORATIONS

BLANCHIMENT

SOINS ESTHETIQUES

Retrouvez des dents blanches et un sourire confiant !

Ce procédé consiste à éclaircir la teinte des dents, qu’elles soient vivantes ou non.

Dans le premier cas, on utilise un gel contenant du peroxyde de carbamide, dont l’oxygène est le principe actif, et que l’on applique au contact des dents grâce à une gouttière en résine molle réalisée en laboratoire.

Ce traitement se fait chez vous en plaçant la gouttière remplit de gel de manière adéquate et suivant les recommandations de votre médecin-dentiste.

Dans le second cas, dents non vivantes, le produit actif est directement déposé à l’intérieur de la dent concernée pendant plusieurs jours, et l’opération est réitérée jusqu’à obtenir la teinte désirée.